après un long, très long voyage, nous voilà de retour à la maison.
nous sommes partis samedi matin de lord howe island à 11h, arrivés à sydney à 13h, puis 13h de vol jusqu'à Dubaï, suivies de 8h jusqu'à Londres, 1h15 jusqu'à Paris et enfin 3h de train.
nous avons changé 3 fois de fuseaux horaires et remonté dans le temps ..
autant dire qu'on risque d'avoir un peu de mal à s'en remettre !!!

en tout cas nous tenions à tous vous remercier de nous avoir permis de réaliser ce beau voyage. nous en avons profité au maximum et nous rentrons avec des milliers de souvenirs et environ 2700 photos et quelques films !!!
nous espérons que vous avez pu également profiter un peu de ce magnifique pays grâce à ce blog.
si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à aller visiter ce beau et grand pays, nous y avons découverts des paysages à couper le souffle, un nature riche et préservée, et surtout des gens très accueillants et heureux de faire connaitre leur pays aux étrangers du monde entier.

toutes les bonnes choses ont une fin, et nous sommes heureux de rentrer et de retrouver notre princesse.

a nouveau un grand merci à tout le monde et à bientôt.