Apres une bonne nuit de sommeil nous sommes partis continuer la decouverte de cette grande ile qu est kangaroo island. D abord Admiral Arch! Une etrange arche creusée dans la roche par des millions d année de vagues et de tempêtes.  c est aussi un terrain de jeu et de sieste pour des dizaines de lions de mer qui vivent sur les rochers. Ensuite nous sommes allés a seal bay pour y decouvrir la plage ou vit la plus grande colonie de lions de mer d Australie. Ils ont l air de s y plaire allongés sur la plage au soleil ! Puis direction emu bay la station balnéaire de l ile : 2 personnes sur la plage et une eau chaude et transparente ! Petite spécificité : les gens peuvent venir se garer sur la plage avec leurs voitures au plus près de la mer ... puis il était temps de rentrer sur le continent mais heureusement pour moi et pour mon mal de mer, l ocean etait moins agité ;-)
Demain nous allons chercher notre camping car et direction la great ocean road, une des plus belle route côtière au Monde !