Aujourd hui depart pour notre periple en campingcar ( appelé campervan ici). Nous allons longer la côte jusqu a Melbourne pendant 6 jours. Nous sommes partis d' Adelaide a 10h ce matin, il faisait deja 25º  ... nous avon passés la journee sur la route, 350 km a faire pour arriver à Robe. Ca n'a pas été facile car la route est très monotone malgré de magnifiques paysages. Les routes ici sont de grandes lignes droites avec quelques aires de repos. entre chaque village il y a au moins 100km. Nous pouvions rouler 20-25 mn avant de croiser quelqu'un sur la route. Sur cette même route, nous avons pu decouvrir differents paysages, passant de la vegetation dense à des paysages desertiques, des forets de sapins, des vignes et des marais salants. Le temps a egalement changé il fait plus frais et le vent s est levé,  nous avons ressorti les pulls et les pantalons. Nous sommes enfin arrivés a notre point de chute de ce soir, un camping a Robe, un petit village en bord de mer, et entouré de petits lacs. Maintenant nous allons nous coucher car la route nous a bien fatigué ...