Aujourd'hui visite de l ile paradisiaque de lord howe island. D abord un petit passage a la boutique de l ile pour acheter a manger. Bien sur les prix sont multipliés par 3 ! Puis préparation du pique nique pour aller manger avec une vue unique sur la mer ... et toujours une eau bleue turquoise un vent chaud et du soleil ... puis petite baignade a neds beach et incroyable d énormes poissons viennent nager autour des baigneurs ! Mais par contre de ce côté de l ile il y a beaucoup plus de courant. C est assez difficile de nager. Ici les gens profitent : beaucoup dejeunent en famille autour des barbecues disposés un peu partout et ensuite vont se baigner ou restent a l ombre pour lire ou faire la sieste.
Ensuite nous avons fait du vélo sur la seule route de l ile qui va de la côte nord à la côte sud.
Mais comme il faisait assez chaud, on est retournés se baigner ... :-D
Voilà pour la journée et on refait la même demain avec en plus une petite croisière en bateau !
Nous mettrons plus de photos sur le blog des que nous aurons retrouvés la civilisation et internet samedi ..