Derniere etape de notre beau voyage a l autre bout du monde.  Ce midi nous avons atterit a lord howe island, une petite ile situee a 2h de vol de sydney.
C est une île tropicale ou vivent a l annee 350 personnes et ou le nombre de touristes est limité a 400 par jour.
nous n avions jamais vu un aeroport aussi petit ! Une cabane au milieu d un champs ... il y a un vol par jour qui arrive et qui repart. Nous nous etions 24 dans l avion.
Puis direction notre hotel au milieu des palmiers et en bordure de mer. Ici l eau est bleu et transparente. C est magnifique.  La végétation est tres dense. C est vraiment différent de ce que nous avions vu avant.
Direction la plage pour une premiere baignade et pour enfin tester les masques et tubas qu on traîne avec nous depuis 3 semaines !
Nous n avons pas été déçus : nous avons vus plein de petits poissons colorés,  des coraux et nous avons fait une rencontre extraordinaire, une tortue de mer qui broutait tranquillement les algues au fond de l eau. Nous n avions jamais vu de tortue comme ca d aussi près en dehors des aquariums.
Puis retour a l hotel pour aller au restaurant,  ici on dîne a 18h30 19h car a 20h il fait nuit noire. Un très bon restaurant, nous nous sommes régalés.
Demain on va louer des vélos car l ile n est pas bien grande et il n y a qu une route donc tout le monde se deplace a pieds ou a velos.
Nous ne pourrons pas mettre beaucoup de photos car internet ne fonctionne pas très bien ici  et les portables ne passent pas.
A demain pour la suite de la decouverte de cette ile paradisiaque.