Suite de la visite de Melbourne ...
 Ce matin, nous sommes montés au sommet du skydeck 88, un des immeubles les plus hauts de l hémisphère sud. Il faut 30 secondes pour atteindre le 88eme etage avec l ascenseur ! De là haut on a une vue a 360º sur la ville de melbourne. C est tres sympa vue d en haut !
Puis petite visite sur la plage de melbourne, et oui ici ils ont la chance d avoir la plage a 10 mn en tram du centre ville ... il n y avait pas grand monde sur la plage car il ne faisant pas tres beau aujourd hui. Mais l eau est assez bonne, plus chaude que chez nous.
Nous nous sommes promenés sur le front de mer, qui est bordé de grandes maisons, d aires de jeux pour les enfants, de pistes cyclables. Mais pas de boutiques ou de restaurants comme chez nous. Il y a beaucoup de gens qui font du sport, course a pieds et velo.
Puis ensuite petite ballade a albert park, ou aura lieu le grand prix de f1 en mars. Ils sont déjà en train d installer toutes les structures, tribunes, stands, ... ça leur prend un mois pour tout installer.
Puis retour en ville en longeant la yarra river dans melbourne park. C etait l heure de l entraînement pour les clubs d avirons. Il y avait au moins 10 clubs universitaires ou scolaires qui avaient embarqués et qui s appretaient a partir s entrainer sur le fleuve.
Dernier petit tour dans le centre de melbourne  avant de rentrer a l hôtel.
Demain depart pour alice springs, dans le centre rouge. Nous laissons derriere nous le ciel gris et les 20º de melbourne pour le soleil et les 38º du desert australien !