Aujourd'hui nous avons quittés la côte pour la montagne : direction le parc national des gambians. Un parc gigantesque de plus de 100 km de long, des montagnes et des lacs, une vegetation dense et un lieu préservé par les australiens.  Partout il y a des aires de camping,  des poubelles, des toilettes,  des endroits pour faire des feu afin que tous les visiteurs puissent facilement y avoir accès et ainsi eviter le camping sauvage. Il faut d ailleurs faire tres attention aux feux car il y a eu un incendie l année dernière qui a détruit pas mal de foret. Mais la nature reprend ses droits et de nouvelles branches poussent sur les troncs calcinés ... petite randonnée afin de decouvrir de magnifiques points de vue sur la montagne et la vallee. On vous laisse decouvrir tout ca en photo. Et surprise au detour d un chemin, un kangourou sur le bord de la route qui traverse juste devant nous ! Et en revenant au camping en fin de journee, deuxième surprise : ses copain étaient en train de manger l herbe du terrain de foot municipal. Au moins 30 kangourous ! et ils ont même pas peur des humains ! Experience etonnante !
Petite anecdote, dans la montagne il y avait un 4x4 qui nous suivait depuis un moment.  En se garant le 4x4 s arrête derrierenous et en sort un policier ... il s approche de nous et commence a nous parler. Il nous annonce que le feu stop du campingcar ne fonctionne pas. La on se dit qu on va avoir une amende. Il nous dit qu il veut juste nous prevenir mais que ce n est pas grave. Ensuite il nous demande si on veut qu il nous prenne en photo tous les 2 devant le magnifique payage ! thank you so much mr le policier ! Et tout ca avec le sourire !