Aujourd'hui, mauvaise nouvelle au réveil : il pleut ! En plus nous avions prevu une derniere petite randonnée afin d atteindre un des points culminants des grampians,  le Pinnacle.
 Mais heureusement le soleil s est enfin levé donc direction la randonnée ... 1h45 de marche sous un soleil écrasant à escalader des rochers pour enfin atteindre le toit du monde ... bilan : 10 litres de sueur, des coups de soleil, mal aux jambes et aux mollets mais une vue magnifique sur la vallee ! Puis nous avons pris la route pour la côte et la great ocean road. 3h de route en ligne droite et toujours sans croiser personne ... 1ere etape : port fairy, une petite ville côtière,  avec un mélange de maisons anciennes et modernes et une plage appréciée des surfeurs locaux. Nous avons admirer nos premieres grosses vagues australiennes. D ailleurs des combi et des planches sont posées devant toute les maisons.
Ensuite nous avons longé la côte et nous sommes arrivés a peterborough où nous allons passé la nuit dans un camping.  Nous avons comme voisins des hippies de 60 ans qui voyagent dans des petits campings car et qui écoutent de la musique. 
Juste avant d arriver au camping, nous avons pu decouvrir le debut du paysage qui nous attend pendant les 2 jours a venir,  la great ocean road et ses falaises oranges qui tombent dans la mer. JUSTE MAGNIFIQUE !!